mardi, août 11, 2020

Kit facial fait maison simple pour la peau grasse

Les soins du visage sont le meilleur remède pour les peaux grasses. Les soins du visage, lorsqu’ils sont suivis à intervalles réguliers, permettent d’obtenir une peau lisse et éclatante sans aucun effet gras. Malheureusement, les soins du visage sont devenus une affaire très coûteuse, car les salons et les salons de beauté facturent des centaines de roupies pour les faire faire. Si vous êtes dans un spa, attendez-vous à une facture par milliers ! Mais ce n’est évidemment pas une dépense que la plupart des gens peuvent se permettre à intervalles réguliers. Alors, quelle est la meilleure chose à faire ? Kit facial maison pour peau grasse !

Il est vrai qu’il n’y a rien de plus apaisant qu’un soin du visage rafraîchissant fait par des professionnels expérimentés, mais vous pouvez aussi préparer facilement un kit visage par vous-même. Il n’a pas d’effets secondaires et peut généralement être préparé avec des fruits et des ingrédients naturels.

Vous en aurez besoin :

  • Nettoyant doux
  • Lotion exfoliante
  • Eau chaude/Chiffon de lavage
  • Masque crème visage pour peaux grasses
  • Crème hydratante

Étapes pour le visage fait maison Facial pour la peau grasse :

1. Nettoyage de la peau.

 

Nettoyer la peau en profondeur à l’aide d’un nettoyant. Il est essentiel d’éliminer toutes les impuretés et les peaux mortes pour éviter les infections et les éruptions causées par l’obstruction des pores. Il peut s’agir d’une lotion astringente ou d’un lavage de visage. Pour les peaux grasses, il est important d’utiliser un nettoyant visage sans huile. Il laisse la peau lisse et douce.

2. Vapeur.

 

Remplissez un bol ou un évier avec de l’eau chaude, couvrez le visage et le bol avec la serviette pour que la vapeur ne s’échappe pas. Ceci ouvrira les pores de votre peau et enlèvera la saleté. Vous pouvez également utiliser des steamers électroniques, ils sont portables, bon marché et faciles à manipuler.

3. Lotion exfoliante.

 

Un gommage à domicile peut être fait avec du sucre et de l’huile d’aloe vera. Frotter doucement votre visage pendant 2-3 minutes et se laver à l’eau tiède. Le gommage aide à se débarrasser de la peau morte et de l’excès de sébum, donc cette partie du visage est très importante.

4. Crème Masque facial.

 

Préparez un masque avec des ingrédients naturels comme la papaye, les tomates, le gel d’aloe vera, la poudre de santal et le miel et gardez-le pendant 15-20 minutes et rincez-le à l’eau tiède. Un masque facial pour peau grasse peut également être utilisé, ce qui est facilement disponible sur le marché.

5. Crème hydratante.

 

Un hydratant maison peut être préparé avec de l’huile d’amande, du jus de citron et du blanc d’oeuf. Appliquez-le soigneusement sur tout le visage et le cou et gardez-le jusqu’à ce qu’il sèche, puis lavez-le. Vous pouvez également utiliser un hydratant sans huile qui est disponible sur le marché.

Les soins du visage sont très importants et devraient être faits à la maison ou dans un salon régulièrement pour cet éclat instantané. Rappelez-vous que vous pouvez économiser beaucoup d’argent si vous pouvez le faire à la maison.

Tendance

Comment faire pour maigrir : Le poids et le mental

Depuis qu’avoir la ligne est devenu un atout, ceux qui sont en situation de surplus de poids cherchent tous les moyens pour en perdre....

5 conseils pour choisir le bon circuit de votre voyage

Choisir votre prochaine aventure peut être un défi. Où devriez-vous aller ? Quel circuit devriez-vous faire ? Combien de temps voyagez-vous ? Ce ne...

Partir en voyage sans guide: les avantages et les inconvénients

Lorsque nous avons visité l’Inde nous n’avions aucun guide (type Guide du Routard ou Lonely Planet) pour nous aider ou pour nous diriger vers des...