absolut-zen.com

Soyez belle et rebelles
la médisculpture pour éliminer votre peau d’orange

la médisculpture pour éliminer votre peau d’orange

Une des techniques les plus modernes en termes d’amincissement est la médisculpture. Ce système a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses personnes. Et comment la médisculpture permet-elle de retracer la silhouette d’une manière rapide et efficace ? Zoom sur cette méthode encore peu connue.

Découvrez ce qu’est la médisculpture.

Il s’agit d’une méthode douce pour le traitement des amas de graisse sous-cutanée. La médisculpture est donc destinée à toute personne dont les culottes de cheval, les parties internes et externes des cuisses, le ventre, le dos, les fesses, la hanche, les mollets, les genoux, et même les chevilles sont pourvus de cellules graisseuses en excédent. L’objectif est d’éliminer toute trace de peau d’orange au niveau de ces zones spécifiques du corps. Durant une seule séance, de nombreuses parties du corps peuvent faire l’objet d’un traitement d’une manière simultanée.

Le principe de la médisculpture.

Une séance de médisculpture est constituée de deux phases bien distinctes. En effet, elle fait alterner lipolyse et injections de liquide hypo-osmolaire. La lipolyse consiste en l’élimination du contenu des cellules de graisse par élévation de la température hypodermique. Ce système favorisera, par la suite, le déstockage de ces amas graisseux. Les injections serviront à leur tour à la destruction des cellules cibles. Ces dernières seront éliminées par le liquide lymphatique. Il est à noter que les deux phases de la médisculpture ne se font pas à la même séance. Il faudra donc être un peu patient.

Les effets bénéfiques de la médiscultpure.

Tout d’abord, il faut savoir que la médisculpture n’est pas une intervention chirurgicale. Elle ne nécessite donc aucune obligation d’immobilisation. De plus, il s’avère que cette technique moderne permet d’atteindre de nombreuses zones du corps qui ne semblent pas toujours accessibles par la chirurgie. Tel est le cas des mollets et des chevilles. Quant à l’efficacité du traitement, des spécialistes ont pu démontrer qu’après une séance complète de médisculpture, une diminution de cinq à dix centimètres de la masse graisseuse se remarquera au niveau des hanches. Cette diminution se verra également sur les cuisses, à raison de cinq à sept centimètres, et sur les genoux, à raison de deux à trois centimètres.

Laisse un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.