absolut-zen.com

Soyez belle et rebelles
Les différents types d’extensions de cheveux

Les différents types d’extensions de cheveux

Si vous voulez ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux, vous pourriez être intéressé par des extensions de cheveux. Il existe une grande variété de différents types d’extensions de cheveux, mais quel est le meilleur pour vous ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les différents types d’extensions.

Extensions à clipser

Si vous avez envisagé de vous procurer des extensions de cheveux mais que vous ne voulez pas vous engager sur la permanence ou le prix, les extensions de cheveux à clip pas cher sont une excellente alternative à d’autres méthodes. Les extensions à clip synthétiques peuvent être facilement placées et retirées à tout moment sans l’aide d’un styliste professionnel. Des rallonges synthétiques de qualité supérieure et résistantes à la chaleur peuvent également être coiffées à la chaleur avec des réglages à basse température.

Extensions de cheveux humains

La solution ultime pour les cheveux fins, clairsemés ou courts, les cheveux humains peuvent provenir de différentes sources, mais certaines des meilleures proviennent de l’Inde. Là, il est coupé de façon cérémonielle, puis envoyé à une usine pour être soigneusement nettoyé, inspecté et traité jusqu’au produit fini. Les cheveux humains de qualité dureront le plus longtemps possible et résisteront à la chaleur, au coiffage et aux mauvais traitements.

Remy Extensions

La plus haute qualité d’extensions de cheveux humains disponibles, le terme « Remy » signifie que la cuticule du cheveu est encore intacte et non dénudée comme des extensions de qualité inférieure. De plus, avec les extensions Remy, la cuticule se trouve dans la même direction, assurant un flux naturel et une simulation de cheveux naturels. Les extensions Remy sont l’option la plus naturelle et sont fortement recommandées par les professionnels de l’industrie de la beauté. Les extensions Remy se mélangent parfaitement et ont la même brillance et le même éclat que les cheveux naturels. Les extensions Remy sont les plus polyvalentes et peuvent être coiffées à chaud, lavées et traitées comme des cheveux naturels. Il a également la plus longue durée de vie de tous les types d’extension, lorsqu’il est correctement entretenu.

Extensions à fusion

Bien qu’elles tendent à être les plus longues à appliquer, les extensions de cheveux par fusion ont tendance à être les plus discrètes et d’apparence naturelle. La fusion se réfère à une méthode spécifique d’application d’extensions où 100% Remy cheveux humains est attaché mèche par mèche aux cheveux naturels à la racine. Les pointes de kératine sont fusionnées aux cheveux naturels à l’aide d’un connecteur à fusion. Cette méthode est recommandée pour les personnes ayant des cheveux assez forts pour supporter le poids de l’extension et de l’adhérence. Lorsqu’elles sont appliquées correctement, les extensions de fusion sont sûres et n’endommagent pas les cheveux naturels. Les extensions de fusion peuvent durer jusqu’à 4 à 6 mois avec un entretien et des soins appropriés avant d’être refaites.

 

 

Laisse un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.