absolut-zen.com

Soyez belle et rebelles
Des conseils mystérieuses pour payer moins cher le forfait ski

Des conseils mystérieuses pour payer moins cher le forfait ski

Vous partez bientôt au ski mais vous avez un petit budget alors vous cherchez des bons plans pour les forfaits en tous genre. Quand on surfe sur internet, on peut se rendre compte qu’il en existe pas mal. Mais qu’en est-il réellement ?

Un jour bien apprécié pour payer moins cher le forfait ski

Si vous allez skier en journée, préférez le samedi car de vrais bons plans existent. Par exemple, dans les trois vallées, vous ne payerez que 43 euros au lieu de 53 euros pour les autres jours. Vous pouvez prendre un pass sur Internet entre le 15 décembre et le 26 avril.

Aux Arc/Peisey-Vallandry, Paradiski ou encore à la Plagne vous pourrez avoir une remise de 25% pouvant aller jusqu’à 50% sur Courchevel si vous avez la carte de ski à tout prix. Vous arriverez aussi à trouver des soldes ski qui peuvent atteindre de très forts pourcentages dépassant la moitié du prix demandé à la base. Vous pourrez skier pour pas cher en cherchant bien, vous trouverez vraiment des bons plans.

Adhérez à un club alpin ou un comité d’entreprise

  • Si vous adhérez à un club alpin, vous pourrez avoir de fortes réductions dans plus de trente stations alpines. Si vous adhérez au club alpin de Chambéry par exemple, le dimanche il vous en coûtera 23 euros au lieu de 28 euros avec le transport compris.
  • L’adhésion à un comité d’entreprise avec votre travail, vos forfaits seront également bien réduits et vous pourrez avoir des forfaits bien moins chers qui sont en général à plus de 5 euros de réduction par journée. Le forfait ski peut être soldé jusqu’à 80% à certaines périodes de l’année. Il faut fouiner et surtout commander en ligne dès qu’on en trouve un valable car ils ne restent pas longtemps disponibles en ligne. Bon ski à vous dans le respect des règles de sécurité!

Laisse un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.