absolut-zen.com

Soyez belle et rebelles
Comment comprendre les femmes

Comment comprendre les femmes

Ce n’est plus un secret, une femme fonctionne avant tout aux émotions. Autrement dit, si vous êtes un parfait inconnu mais qu’elle se laisse emportée par une flopée d’émotions POSITIVES, alors elle oubliera vite qu’elle n’est pas censée coucher le premier soir.

De même, votre âge ne compte pas. Beaucoup d’hommes pensent qu’il est impossible de sortir avec une femme plus vieille qu’eux. Avant de penser cela, j’étais dans la même situation. J’étais comme vous. Ne serait-ce qu’intéresser une femme plus vieille était pour moi IMPOSSIBLE. Précisément parce que :

1- J’étais persuadé de cette FAUSSE vérité.
2- Je ne comprenais PAS les femmes.

Par conséquent, et avant d’aller au cœur de cet article,
j’aimerai déjà vous poser deux questions :

Pensez-vous que les femmes sont LOGIQUES ?
Pensez-vous COMPRENDRE les femmes ?

Voici la triste vérité : peu d’hommes comprennent les femmes. Peu d’hommes comprennent ce qu’elles veulent, ce qui les motivent. Et peu d’hommes savent répondre à leurs besoins.

Or c’est précisément pour cette raison que ceux qui couchent avec plusieurs femmes sont MINORITAIRES, quand ceux qui se battent pour dépasser le stade ami-ami avec une seule d’entre elles sont MAJORITAIRES. Si vous ne comprenez pas les femmes, vous devriez lire cet article, et sortir dès aujourd’hui du lot.

Personnellement, j’ai longtemps fait partie de la deuxième catégorie. Celle qui ne comprend rien aux femmes. Qui préfèrent les excuses. Qui ne dort pas la nuit pour trouver comment sortir avec celle dont il est amoureux. Qui ne pense qu’à elle.

Je me souviens encore de Lucille, une jeune brune. J’étais amoureux d’elle sans la connaitre. Puis un jour, fin 2006, je décide de prendre mon courage à deux mains. Je m’en vais DEMANDER son numéro de portable. Et par je ne sais quel miracle, je l’obtiens ! Ce n’est qu’une fois chez moi que je comprends l’ampleur de la situation : non seulement elle me donne un faux numéro, mais ensuite elle m’ignore quand je la relance grâce à un petit mot donné à l’une de ses copines. A ce stade de ma vie, soyons clair, je ne comprenais pas les femmes.

Pourtant depuis, j’ai eu plusieurs relations avec des femmes de plus de huit ans mes ainées. La logique voudrait qu’elles ne sortent pas avec moi. Parce qu’elles sont plus vieilles. C’est ce que dirait la logique, VOTRE logique, mon ANCIENNE logique.

Mais en réalité, les femmes ne fonctionnent pas comme vous. Ce qui attire les hommes n’attire pas forcément les femmes, et vice-versa. Si les hommes ne lisent pas les mêmes choses que les femmes et s’ils ne sont pas fans des Desperate Housewives ce n’est pas par hasard. De même, si la pornographie pour femmes est ÉNORMÉMENT différente de celle pour hommes ce n’est encore une fois pas pour rien.

Alors certes, je pourrais énumérer toutes les différences entre les deux sexes. Je pense d’ailleurs qu’un livre entier ne suffirait pas. Mais si cela vous intéresse, il y a toujours ce livre assez bien réalisé : Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.

Cependant je préfère vous donner un exercice fondamental pour mieux comprendre les femmes, qui vous permettra de comprendre par vous-même et donc de ne plus être dépendant d’articles et de phrases écrites que vous pensiez comprendre, mais que vous ne comprenez pas faute d’application. Voici l’exercice :

La prochaine fois que vous trouvez un film nul mais que vos amies filles l’adorent demandez-vous pourquoi elles l’aiment. Lisez aussi de la littérature féminine écrite par des femmes et pour des femmes. Visionnez des séries à public féminin. Par exemple, regardez Sex and the City. Demandez aux femmes les films qu’elles préfèrent puis visionnez-les. Lisez les magazines féminins. Enfin, observez les points communs de tous ces produits destinés aux femmes. Peu d’hommes font cet effort de compréhension, mais croyez-moi, vous en apprendrez bien plus sur les femmes qu’en visionnant une onzième fois votre film d’action préféré.

Mais si vous voulez tout de même retenir de la théorie, et si je ne devais partager avec vous que le point le plus important, alors ce serait celui-ci : le moteur des femmes ce sont les ÉMOTIONS. Si Laure, la femme dont vous êtes amoureux, rencontre quelqu’un qui l’a fait se sentir unique comme jamais, qui réveille la femme spéciale et unique cachée en elle et qui sait répondre à ses besoins alors elle aura vite fait d’oublier qu’elle ne vous connaissait pas hier.

Maintenant que vous comprenez l’importance d’établir un rapport émotionnel intense avec une femme, je finirai ce article par dix questions que vous pouvez poser aux femmes pour commencer à créer ce rapport émotionnel avec elles :

1) Qu’est-ce qui te fait lever le matin ?
2) Quels étaient tes rêves d’enfance ?
3) Si tu avais 10 millions de dollars, comment vivrais-tu ?
4) Quels sont tes passions ?
5) Qu’est-ce qui est important pour toi ?
6) Quel est ton fruit préféré ?
7) Que ressens-tu quand tu écoutes ta musique préférée ?
8) Quel film t’as le plus marquée ?
9) Qu’aimes-tu le plus dans la vie ?
10) Cite-moi trois choses géniales à propos de ton travail.

Évidemment, ce sont des exemples. L’idée n’est ABSOLUMENT PAS de faire un questionnaire, et d’enchainer les questions sans fin. C’est le niveau zéro de l’interaction homme-femme, et c’est profondément ennuyant. Au contraire ces questions vous permettront de focaliser votre conversation sur des émotions positives, sur ses passions, et vous entraineront à écouter, point important mais souvent négligé en séduction. Enfin, cela vous aidera aussi à repérer ce qu’une femme a de spécial, et elle vous remerciera toujours d’être celui qui sait reconnaitre ce qu’elle est, et qui respecte cela.

Trop d’hommes ont un rapport superficiel et logique avec les femmes, commencez dès aujourd’hui à comprendre quelles sont leurs motivations, osez être différent. Sortez du lot et soyez émotionnel, elles vous le rendront bien.

Laisse un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.