absolut-zen.com

Soyez belle et rebelles
Cellulite ou peau d’orange : Comment la faire disparaître

Cellulite ou peau d’orange : Comment la faire disparaître

Passé le cap de la vingtaine, la peau d’orange commence à s’accentuer au niveau des cuisses, des fesses et du ventre. Il n’est pas toujours facile de la faire disparaître, surtout lorsqu’elle est présente depuis des années. Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles si vous faites partie de celles dont la belle silhouette est dissimulée par les amas de graisse.

Une bonne alimentation pour commencer

Inutile de croire que les régimes drastiques sont les meilleurs moyens d’éliminer la peau d’orange. Ils font perdre du poids, certes, mais cela est dû au fait qu’ils diminuent la masse musculaire et la teneur en eau de l’organisme. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils favorisent la disparition de la cellulite. Pour un résultat probant, privilégiez une alimentation quotidienne de qualité. Les viandes maigres et les poissons sont à alterner à chaque repas. Consommez également cinq fruits et légumes pas jour, et n’oubliez pas de boire un litre et demi d’eau. Il n’est pas question d’intégrer les sucreries, les fritures et les pâtisseries dans l’alimentation au quotidien.

Des activités physiques régulières et continues

Le sport est certainement le moyen le plus rapide d’éliminer les graisses. L’idée est de faire travailler tout le corps, mais surtout les membres inférieurs. N’importe quelle activité qui permet de brûler des calories et de stimuler la circulation sanguine est permise. Il peut s’agir entre autres du vélo, du jogging, du tennis, de la marche à pieds ou encore de la gymnastique au sol. Les sports aquatiques comme la natation ou l’aquagym sont également efficaces. Dans tous les cas, préférez les activités sollicitant une grande endurance. Cela permettra à l’organisme de puiser dans les graisses. Quel que soit le sport que vous décidiez de pratiquer, faites en sorte de transpirer le plus possible pour éliminer les toxines en même temps.

Les massages en complément du sport

Pour que le régime alimentaire et les activités physiques soient encore pus efficaces, des séances régulières de massage sont conseillées. Non seulement les frictions favorisent les échanges entre cellules, mais en plus, elles stimulent la circulation sanguine pour un effet drainant. Le massage permet de détruire et d’éliminer complètement les cellules adipeuses. Pour ce faire, il faut que les frictions s’effectuent du bas vers le haut pour les jambes et les cuisses. Pour le ventre et les hanches, des mouvements circulaires sont à effectuer, avec de très fortes pressions. Au niveau des fesses, le palper-rouler manuel est indiqué pour plus d’efficacité.

Vous pouvez à tout moment prendre la pilule phenq qui pourra vous aider à maigrir assez rapidement et naturellement.

Laisse un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.